Conference

MATINEE EXPERTISE - Comment identifier et renforcer le maillon faible de votre réseau !

Les experts de Excellium et Cisco vous guideront dans les processus et les outils dédiés au contrôle d’accès de votre réseau (Network Access Control - NAC). Souvent pointé du doigt comme le maillon faible du réseau, le contrôle d’accès peut en devenir le point fort. Dans un langage clair et direct, vous aurez un aperçu complet de la solution, en abordant de manière accessible les sujets suivants : - Campus Micro Segmentation - Threat Centric Network Access - Policy Enforcement and Compliancy - Integrated solutions with API’s, increasing threat response

###

Cette session est une véritable mise à niveau des responsables IT et Opérations, tous secteurs confondus, soucieux de garder leurs compétences en matière de sécurité informatique, sur un sujet pointu, mais néanmoins critique pour le réseau.

Après un panorama des principales formes de menaces actuelles et des retours d’expériences qu’Excellium a eues ses 18 derniers mois, nous dresserons le constat des forces et faiblesses que l’on rencontre dans les entreprises.

Nous mettrons en correspondance les différentes capacités des solutions Cisco actuellement déployées pour répondre aux différentes formes d’attaques et trouver des pistes d’améliorations afin d’être en mesure de répondre aux formes d’incidents.

AGENDA 

  • 8:30 : Accueil & Café
  • 9:15 : Introduction - Panorama des principales formes de menaces actuelles et retours d’expériences.
  • 10:30 : Pause - Café
  • 11:00 : Cisco - Mise en place d’une gestion totale de la problématique NAC. En s’appuyant sur la virtualisation, l’automatisation, l’analytique et le cloud, l’architecture logicielle de Cisco prépare votre entreprise. 
  • 11:45 : Excellium - Comment évaluer votre programme de sécurité, répondre aux différentes formes d’attaques et gérer vos risques.
  • 12:15 : Clôture - Q&R
  • 12:30 : Déjeuner